Le Tank, journal de bord

L’édito du mois de janvier

Autour du Tank

2017 a été une année de constructions pour nous. Après 3 ans de vie au 22bis rue des Taillandiers, cette année a été l’occasion de faire le point et de se projeter un peu plus dans l’avenir.

Toute l’équipe du Tank vous souhaite une bien belle année et espère que vous avez fêté dignement ce passage en 2018.

2017 a été une année de constructions pour nous. Après 3 ans de vie au 22bis rue des Taillandiers, cette année a été l’occasion de faire le point et de se projeter un peu plus dans l’avenir.
 
Alors what’s next ? Vous le savez sans doute, mais 2018 sera l’année où Le Tank Media verra le jour. On vous donne déjà rendez-vous à la mi-avril avec le lancement de notre première promo d’incubation, en compagnie notamment des Croissants, qui avait remporté cette première place en incubation lors de Browse|. Fin janvier, on lance d’ailleurs un nouvel appel à projets pour trouver les 4 autres collocs des Croissants.
 
En 2018, on prépare aussi la 2e édition de GROW, plus grand, plus fort, plus fou. Le succès de cette première édition nous pousse à croire qu’un événement de cette envergure dédié au code créatif est nécessaire à Paris. En 2018, on va s’efforcer de le rendre plus accessible à tous, promis !
 
Et pour bien attaquer l’année, on vous propose déjà un programme bien rempli en janvier avec un petit-déjeuner avec le grand Patrice Flichy, un débat sur la blockchain organisé par les étudiants du master Médias et Numérique du CELSA, un workshop avec Atelier Tout Va Bien et une Nuit qui s’annonce très Liquide… Plus d’infos juste en dessous !
 
Encore une fois une très bonne année à toutes et à tous !
 
La Tank team

N’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter !



Contact

Le Tank
22 bis rue des Taillandiers
75011 ParisFrance

Envie de rejoindre le Tank ?
Et si on en parlait ?
hello@letank.fr
+33 (0)1 43 14 71 23

Partenaires

Innovations technologiques, orfèvrerie digitale, motion design, illustration, typographes, photographes, web designer, dev front & back exigeant...

Nous aimons rencontrer les meilleurs esprits créatifs du numérique.

partners@spintank.fr