Le Tank, journal de bord

Cette année les Tankers prennent d’assaut le compte Instagram du Tank !

Cette année le mois d’août sera dédié à nos coworkers. Nous avons eu l’idée de confier notre compte Instagram aux Tankers. Bonne ou mauvaise idée, seul le temps nous le dira ! En attendant suivez nos Tankers en vadrouille cet été avec le #étédestankers.

Le pre­mier à s’exprimer n’est autre qu’E­douard Ducos, pho­to­graphe offi­ciel du Tank. Son habi­le­té à dégai­ner son Canon fait de lui un can­di­dat natu­rel pour ce poste. Com­mu­ni­ty Mana­ger le temps d’une semaine, Édouard est sur­tout un artiste pho­to­graphe talen­tueux, qui a déjà tra­vaillé pour de petits créa­teurs comme Cha­nel ou encore Mai­son et Objet.

Il réa­lise aus­si des cli­chés lors de pro­jets pure­ment artis­tiques, où il porte un inté­rêt tout par­ti­cu­lier à la construc­tion du sens des images. Nous avons d’ailleurs eu l’occasion d’accueillir une de ses expo­si­tions au Tank quelques temps après son arri­vée, il y a déjà un an, autour des lignes obliques. Un très beau tra­vail sur l’objet et la lumière, encore dis­po­nible ici. Le mieux reste quand même d’aller voir l’ensemble de son tra­vail sur son site.

Edouard nous pro­pose de l’accompagner ce wee­kend lors de son expé­di­tion à Fon­tai­ne­bleau avec quelques cama­rades du Tank. Deux jours en bicy­clette à déva­ler les pentes sau­vages du cir­cuit des 25 bosses à Fon­tai­ne­bleau. On lui fait confiance pour cap­ter l’essence de ce wee­kend de ride entre copains !