Le Tank, journal de bord

Nous devions la rece­voir en mars au Tank, et pour nous faire par­don­ner de cette annu­la­tion contre notre grè, Lou Der­vieux est la pre­mière invi­tée de notre série de pod­casts ! Depuis plus de 3 ans déjà, la vie du Tank est ryth­mée par nos ren­contres A_F_K. Une heure de décon­nexion, sans écran et bière à la main, […]

Nous devions la rece­voir en mars au Tank, et pour nous faire par­don­ner de cette annu­la­tion contre notre grè, Lou Der­vieux est la pre­mière invi­tée de notre série de pod­casts !

Depuis plus de 3 ans déjà, la vie du Tank est ryth­mée par nos ren­contres A_F_K. Une heure de décon­nexion, sans écran et bière à la main, pour échan­ger avec un artiste, mais sur­tout par­ta­ger, regar­der, tou­cher ses pro­jets, ébauches et ratés. L’ar­rêt momen­ta­né de ces ren­contres nous a ame­né à réflé­chir à la façon dont nous pou­vions conti­nuer de faire vivre ces échanges. 

Si nous ne pou­vons pas rece­voir d’in­vi­tés, pour­quoi ne pas prendre des nou­velles de nos pré­cé­dents invi­tés, pour les inter­ro­ger sur leur quo­ti­dien, leurs pro­jets ?

Pre­mière escale en Ardèche, en com­pa­gnie de Lou et du chant des oiseaux, pour notre pod­cast “Artiste et confi­né, c’est une bonne situa­tion ça ?”.

La céra­miste nous par­tage ses pro­jets, la façon dont elle conti­nue de tra­vailler. Habi­tuée à trou­ver son ins­pi­ra­tion au super­mar­ché, rayon « bidons de pro­duits ména­gers », Lou nous confie com­ment elle occupe ce temps dis­po­nible pour se consa­crer à la réa­li­sa­tion de nou­veaux moules.

Bonne écoute !

Participez à cet événement

Le 23 avril 2020 à 12H00