Le Tank, journal de bord

Chloé Des­ve­nain, desi­gneuse gra­phique connue sous le nom de Fake­Pa­per, était venue nous rendre visite au Tank lors de son A_F_K. Depuis plus de 3 ans déjà, la vie du Tank est ryth­mée par nos ren­contres A_F_K. Une heure de décon­nexion, sans écran et bière à la main, pour échan­ger avec un artiste, mais sur­tout par­ta­ger, regar­der, […]

Chloé Des­ve­nain, desi­gneuse gra­phique connue sous le nom de Fake­Pa­per, était venue nous rendre visite au Tank lors de son A_F_K.

Depuis plus de 3 ans déjà, la vie du Tank est ryth­mée par nos ren­contres A_F_K. Une heure de décon­nexion, sans écran et bière à la main, pour échan­ger avec un artiste, mais sur­tout par­ta­ger, regar­der, tou­cher ses pro­jets, ébauches et ratés. L’ar­rêt momen­ta­né de ces ren­contres nous a ame­né à réflé­chir à la façon dont nous pou­vions conti­nuer de faire vivre ces échanges. 

Si nous ne pou­vons pas rece­voir d’in­vi­tés, pour­quoi ne pas prendre des nou­velles de nos pré­cé­dents invi­tés, pour les inter­ro­ger sur leur quo­ti­dien, leurs pro­jets ?

Pro­jets per­son­nels, inté­rêt pour la musique, expé­ri­men­ta­tions sur logi­ciels 3D… Chloé nous a fait part de son quo­ti­dien d’ar­tiste confi­née.

Ne man­quez pas notre nou­vel épi­sode du pod­cast “Artiste et confi­né, c’est une bonne situa­tion ça ?”.

Participez à cet événement

Le 28 mai