Le Tank, journal de bord

Que reste-t-il de l’artiste à la fin d’un projet ? Retour en son et en image sur A_F_K #14 avec le studio Fakepaper

Pour cette nouvelle rencontre A_F_K, Fakepaper est venu au Tank raconter le parcours de création de deux de ses projets, de la première intention artistique au rendu final.

« Le designer n’est pas artiste ».
Le studio Fakepaper a discuté de ce postulat durant cette soirée de rencontre créative en mode avion, pour mettre en lumière le parcours tortueux de la création confrontée aux retours clients.

Démarrés à coups de peintures et de ciseaux, les projets de visuels pour le festival Blue note et le salon Who’s Next relevaient d’un partis pris artistique. Mais face aux contraintes temporelles, de name dropping, ou encore de déclinaisons, ces visuels n’ont eu de cesse d’évoluer.

Alors, que reste-t-il de cette démarche « artisanale » et artistique à l’impression ? Retour sur les pérégrinations de Fakepaper.  

Direction notre compte Instagram pour un compte-rendu auditif et visuel, une immersion au sein du parcours créatif du studio FakePaper !

Nous vous donnons rendez-vous le 29 novembre pour une nouvelle rencontre créative A_F_K#15 avec Benoît Challand !

Contact

Le Tank
22 bis rue des Taillandiers
75011 ParisFrance

Envie de rejoindre le Tank ?
Et si on en parlait ?
hello@letank.fr
+33 (0)1 43 14 71 23

Partenaires

Innovations technologiques, orfèvrerie digitale, motion design, illustration, typographes, photographes, web designer, dev front & back exigeant...

Nous aimons rencontrer les meilleurs esprits créatifs du numérique.

partners@spintank.fr